Chez nous il fallait un changement de fond et de forme, un gros changement, c'était urgent.
Je suis plutôt satisfaite du résultat, contente d'avoir réussi à le faire à temps et à moindre frais. Faut dire que je partais de loin, de très loin même.
Le fait d'avoir une pièce de l'appartement que pour moi était censé être une bonne idée au départ... et petit à petit elle a été envahi, mais pas que de tissus, de fils et boutons.
Admirez plutôt le foure-tout !

Je sais, vous vous demandez "mais c'est où l'atelier, elle est où sa machine à coudre", c'était bien ça le problème. La plupart du temps j'étais obligée à rapatrier ma mac dans le salon par manque de place et ça c'est quand j'arrivais à retrouver ma mac
C'est la hônte je sais mais c'est vous qui avez demandé de voir "avant".
Le résultat final est le suivant :

J'ai changé de piéce, je vais laisser l'ancienne pour mes parents qui nous rendent visite bientôt et après, un jour, pour Daniel. J'ai recupéré les deux bibliothèques qu'on réussi à peine à distinguer au fond de la première photo et la table du salon, j'ai confectionné deux petits rideaux pour casser l'aspect étagère, j'ai tout rangé dans des bocaux et des boîtes de panetonne mis de côté à Noël et je suis arrivée (nous sommes arrivés, ardilla m'a beaucoup aidé).
Pour les amatrices de chercher Charlie petit défi : retrouver dans la première photo la lampe, les bocaux et les classeurs de magazines.
Maintenant les créas vont se faire les doigts dans l'nez. 